Améliorer d’avantage le niveau de l’éducation des enfants de notre circonscription administrative passe aussi par le cadre dans lequel ces enfants apprennent à lire et à écrire. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur sur l’ensemble des infrastructures scolaires, car un cadre d’apprentissage bien fait est aussi un élément motivateur pour nos jeunes enfants pour aller à l’école et de se sentir en sécurité. Un cadre convivial qui, avant d’offrir l’éducation, offre d’abord le bonheur d’y vivre aux enfants et personnel enseignants.

C’est autour de l’Ecole Publique de Naoudel d’en bénéficier. En effet après plusieurs mois de travail sans relache par les ingénieurs en BTP, l’EP de Naoudel affiche un air nouveau sur ces belles peintures. Les travaux de réhabilitation d’un bloc de deux (2) salles de classe avec rampe pour élèves et enseignants à mobilité réduite à l’EP de Naoudel sont réceptionnés.

Les populations remercient l’exécutif Communal ainsi que l’équipe accompagnatrice qui ne ménagent aucun effort pour l’amélioration de leurs conditions de vie.

Ces travaux ont été entrepris et finalisés sous financement entier de la Commune de Rey-Bouba comme beaucoup d’autres chantiers d’envergure que l’équipe dirigeante de la commune chapotée par Monsieur Dewa Mohaman, Maire de la Commune de Rey-Bouba.

Investir dans le secteur éducatif, c’est penser au Cameroun de demain !!