Le Maire de Rey-Bouba

Mot de M. Le Maire de la Commune de REY-BOUBA

Cher(e)s internautes, aujourd’hui plus que jamais, nous sommes tournés vers l’émergence lancée par le chef de l’Etat à travers le développement local participatif autour des idéaux de Paix, d’Amour et de Prospérité.

L’objectif d’améliorer les conditions de vie des populations de notre communauté sans distinction ne peut être atteint que par un travail acharné, accouplé aux actions de solidarité profonde et les actes de vivre ensemble au quotidien pour l’accomplissement des opérations d’intérêt général. Le vent de la modernité, de l’ouverture au monde nous a permis de réaliser cet espace d’échange jugé très utile pour chacun de nous tous.

Tout en espérant recevoir votre feedback, recevez mes sincères salutations.

Bonne navigation sur notre plateforme interactive.

Notre Vision

La mission que le Maire et son équipe se sont assignés pour ce nouveau mandat est d’œuvrer sans relâche pour davantage améliorer de manière significative les conditions de vie des populations locales, tout en s’arrimant aux pas de l’émergence.